Credit Photo : DR

Serey Dié : “Je pleure de joie” ; l’ex de Josey et son frère comblés par cette bonne nouvelle

L’international ivoirien Serey Dié et son éternel compagnon Hayek Hassan sont très présents sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook où ils ne cessent de s’envoyer des piques.

Si le joueur passe son temps à “prier” pour que son frère chauve ne retrouve pas ses cheveux, ce dernier trouve également du plaisir à vanter les prouesses de celui qui pleure à chaque grande occasion.

Ce vendredi 22 octobre, l’influenceuse Kyria Doukoure s’est enflammée pour les deux stars qui ont un réel respect mutuel l’un envers l’autre.

“Hayek Hassan, le souffre-douleur de Serey Dié. Une Histoire d’amour sans fin. De véritables enquiquineurs…

Dans la vie, rien ne vaut le respect mutuel, celui qui permet l’échange, le débat, la discussion sans tyrannie, avec écoute, sans être cruel et qui valent mieux qu’un ordre, une injonction.

Dans la vie, j’ai appris que l’humilité nous permettait de rester modestes, de savoir que l’on était petit face à l’immensité d’un monde qui nous semblait indigeste.

Dans la vie, j’ai appris que si l’on n’avait rien, il fallait se battre, n’étant pas des gens qui ne sont riens ni des gens qui réussissent, seulement des citoyens qui se lèvent, travaillent, selon leurs moyens.

Dans la vie, j’ai appris la somme des valeurs que l’on porte en soi, par l’âme et le cœur, les qualités humaines que l’on choisit d’avoir tout en restant lucide sans broyer du noir. Dans la vie, j’ai connu des dignitaires de “haut rang.

Malgré ce parcours de vie, jamais je ne n‘ai connu une convivialité telle que celle dégagée par la Côte d’Ivoire… Merci à vous !“, a-t-il écrit en légende des photos des deux stars.

Ce bel hommage a fait réagir les concernés qui ont exprimé leur enthousiasme dans les commentaires : “Serey Dié on est devenu célèbre, Kyria Doukoure parle de nous”, a rigolé Hayek Hassan. ” Je pleure de joie “, ajouté Serey Dié.

Plus d'articles
Lionel Messi à Paris ? Nasser al-Khelaïfi confirme !