Sexe : ''Comment savoir si une femme a des envies ?''; voici les réponses des internautes
Crédit Photo : DR

Sexe : ”Comment savoir si une femme a des envies ?”; voici les réponses des internautes

Nous avons encore une fois envoyé nos enquêteurs à la recherche des réponses à certaines questions. Le sexe étant un sujet complexe, chaque élément trouvé constitue un pas de plus vers la maîtrise de cet ensemble.

Dans cet article, il est question d’aborder un sujet concernant la femme et ses désirs sexuels, d’énumérer les signes distinctifs chez la femme lorsqu’elle a des envies.

Le sondage a été fait sur Facebook, dans un groupe assez populaire. Il a été demandé aux internautes d’énumérer les comportements d’une femme lorsqu’elle a des envies.

Voici quelques réponses recueillies :

“Quand une femme a des envies, elle devient nerveuse et crée des histoires sans raison. Son but est que son homme vienne la bercer tout en l’embrassant et ils finissent au lit;

Quand elle vient chez toi et t’informe par rapport à son heure de départ, saches que c’est un signe. Ou si elle passe la nuit chez toi sans soutien gorge, c’est un message qu’elle te transmet;

Quand une femme a des envies, ses yeux brillent. Quand tu la fixes bien, tu remarques en même temps. Et surtout, elle a toujours tendance à vouloir aller dans la chambre quand tu la regardes;

Quand ta copine vient chez toi et qu’elle a des envies, elle te menace. Elle te demande de laisser tomber ton téléphone, parce qu’elle va partir dans peu de temps.

Une femme n’a généralement pas envie de sexe. Le seul moyen de savoir si elle a envie, c’est de lui donner une forte somme. Tu constateras son degré d’excitation sur-le-champ.”

Après notre article sur ce qui provoque l’orgasme chez la femme, nous venons de vous énumérer quelques astuces pour savoir si une femme a des envies sexuelles.

Dans notre prochain sondage, il s’agira de découvrir comment les femmes arrivent à faire fuir des prétendants lorsqu’elles ne sont pas intéressées.

Plus d'articles
Moscou dément être derrière la mort de soldats américains