Crédit photo : live

Shado Chris : le célèbre chanteur choque la toile en dévoilant son ennemi dans le showbiz ivoirien (vidéo)

Un gros mystère plane toujours sur la relation entre le beatmaker Shado Chris et le chanteur coupé décalé DJ Lewis.


Dans une vidéo devenue virale sur la toile en 2020, l’auteur du tube à succès ‘’grippe aviaire’’ traitait son compatriote d’ ‘’ hypocrite’’ et lui prophétisait une chute imminente sans toutefois expliquer le fond du problème.


‘’Shado Chris, mon petit, moi, je dis toujours que je n’aime pas les hypocrites…’’, avait-il déclaré dans une vidéo en 2020.

Invité sur un plateau télé le 8 octobre 2020, Shado Chris avait affirmé ne rien savoir des motifs de l’attaque de son aîné : ‘’ Très honnêtement, je ne sais pas, ça m’a tellement choqué qu’en fait j’ai eu tellement du mal à croire que quelqu’un avec qui j’ai été aussi proche puisse faire une vidéo et parler de moi comme ça…’’.

Le sujet reste toujours un mystère, car un an plus tard, Shado Chris se confiera encore à PPLK et cette fois, il va présenter DJ Lewis son ‘’ancien grand frère’’ comme son ‘’nouvel ennemi’’, une expression forte mais qu’il assume.

Y a-t-il possibilité que les deux personnalités du showbiz se réconcilient un jour ? Pour Shado, ce n’est pas encore à l’ordre du jour, mais comme il le dira,‘’… Peut-être si on se parle, mais pour l’instant…’’.

Bien dommage pour des artistes dont la collaboration avait produit des sons tels ‘’connexion’’, ‘’zoto’’…