Sister Act : le film légendaire officiellement de retour

Sister Act3 c’est pour bientôt.

Le directeur de la production de films de Walt Disney Studios, Sean Bailey, a apporté une excellente nouvelle en cette fin d’année. Il a confirmé que Sister Act 3 était en cours de développement. Whoopi Goldberg reprendra le rôle principal (celui de Deloris Van Cartier, ndlr) près de trois décennies après le premier film. Tyler Perry sera également de la partie en tant que producteur du projet tant attendu.

Il s’agira de la quatrième collaboration entre les deux stars. Elles se sont récemment associées pour Nobody’s Fool en 2018 avec la comédienne Tiffany Haddish. Tout en faisant la promotion de ce long-métrage dans Watch What Happens Live With Andy Cohen, ce proche de Meghan Markle avait suggéré une association entre l’actrice de 65 ans et lui pour produire un troisième Sister Act. Face à James Corden, l’actrice oscarisée avait exprimé tout haut son désir de retrouver son costume de bonne soeur. “Pendant longtemps, ils ont répété que personne ne voulait le voir, et tout récemment, il s’est avéré que ce n’était peut-être pas vrai”, a-t-elle déclaré. “Les gens voudront peut-être le voir. Nous travaillons donc (…) pour trouver comment réunir le gang”, avait-elle lâché.

 Dans le premier film sorti en 1992, l’histoire se concentre sur une chanteuse qui se cache dans un couvent en tant que religieuse après avoir été témoin d’un crime. La suite “Sister Act 2: Back in the Habit” dévoilée en 1993, dans laquelle Whoopi Goldberg, Kathy Najimy et Maggie Smith reprennent leurs rôles aux côtés de la chanteuse Lauryn Hill. Une comédie musicale basée sur le premier film avait été créée en 2006 et avant d’être propulsée à Broadway en 2011, gagnant une nomination aux Tony Awards.

Le troisième opus sera présenté en première sur Disney Plus. Cependant aucune date de sortie n’a été donnée. Le film faisait partie d’une série de projets révélés par Disney jeudi, diffusés sur ses différentes plateformes de télévision et de cinéma.

Avec Public

Plus d'articles
Togo : le Gouvernement va mettre de l’ordre dans le secteur des médias