in

Slack, la plateforme de communication, annonce une collaboration avec son meilleur concurrent Microsoft Teams

Compte tenu du nombre de personnes qui travaillent à domicile ces jours-ci, le fait que Slack soit prêt à intégrer les appels Teams a plus de poids que les autres intégrations Office, OneDrive Outlook et SharePoint, car Teams est un rival direct.

Windows 10 : Microsoft montre une toute nouvelle interface entièrement repensée

Le logiciel a été lancé en 2014 et Microsoft a présenté Teams en 2016. Slack avait alors exprimé dans une lettre de bienvenue publiée dans le New York Times, son enthousiasme au début d’une inévitable compétition : « Wow, grande nouvelle ! Félicitations pour les annonces d’aujourd’hui !», « Nous sommes vraiment ravis d’avoir un peu de compétition ».

Nombreux sont ceux qui utilisent d’autres services pour certaines fonctionnalités déjà disponibles dans Slack, c’est sur cette base que Butterfield et son équipe ont adopté la tactique. La semaine dernière, Microsoft a révélé que les équipes comptaient 44 millions d’utilisateurs actifs par jour. Le dernier décompte de Slack depuis octobre, présente 12 millions d’utilisateurs au quotidien.

Microsoft a acquis l’expert du réseau 5G : Affirmed Networks

On ne sait pas quand l’intégration sera disponible dans Slack. Les représentants de Microsoft et de Slack n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La Tunisie se dote du premier billet de banque à l’effigie d’une femme

Coronavirus : « Laissez-la partir et mourir dans ma maison », un Nigérian menace de sortir sa fille d’un centre d’isolement (vidéo)