FIFA 22 : Voici le vainqueur inattendu du Ballon d’or ; Messi et Cristiano voient rouge
Crédit Photo : Africa No Limit

Stars : Cardi B dans de sales draps ; la rappeuse risque 4 ans de prison pour avoir…

Cardi B a plaidé non coupable à des accusations concernant un fait qui s’est déroulé en 2018. Si elle est reconnue coupable par le jury, elle risque 4 ans de prison.

Ce 25 octobre, Cardi B se rendra au tribunal pénal du Queens, où elle a été convoquée pour une audience, selon CBS 2 News.

La native du Bronx a plaidé non coupable lors de sa mise en accusation en 2019, après avoir été inculpée de 12 chefs d’accusation, dont deux pour tentative d’agression et une accusation de mise en danger imprudente“, indique le rapport.

Cardi B est accusée d’avoir orchestré une attaque contre les sœurs Wattley, qui étaient barman au club de strip-tease de Flushing lors de l’incident.

Les sœurs ont déclaré que l’artiste primée aux Grammy Awards et deux de ses proches collaborateurs leur avaient jeté des bouteilles en verre et des boissons au cours d’une bagarre.

Une sœur a d’ailleurs affirmé que sa tête avait été claquée contre le bar pendant l’altercation.

Des documents judiciaires indiquent que Cardi B a planifié l’attaque avec deux de ses amis, Tawana Jackson-Morel et Jeffrey Bush, sur les réseaux sociaux où le trio a coordonné une date, une heure et un lieu pour agresser les sœurs barman.

Des sources affirment que la rappeur avait orchestré l’attaque pour riposter contre l’une des sœurs qui, selon elle, couchait avec son mari Offset à l’époque.

Plus d'articles
Mercato : le Ghanéen Kevin-Prince Boateng transféré en D2 italienne