Supercoupe :le carton de Zidane après la bonne performance face à Valence

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, s’est réjoui de la prestation de son équipe ce mercredi 8 janvier, face à Valence en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne (3-1).

L’innovation verte au service du développement durable

« Je suis satisfait de la prestation de tous les joueurs, c’est difficile d’en retenir un seul. Je me réjouis du but d’Isco, parce qu’il en avait besoin. Il y a aussi le génie du but de Kroos, et, après, ce but dont seul Modric est capable. Je me réjouis, parce que c’est tout ce qu’un entraîneur veut voir de la part de ses joueurs. Cependant, ça reste une simple demi-finale, nous n’avons rien gagné », a lâché le technicien français.

Zidane s’est aussi prononcé sur le fait d’avoir joué à cinq milieux de terrain. Une composition surprenante d’ailleurs.

18-mois-de-travaux-pour-un-grand-marche-neuf-a-Kara

« Nous aurions pu jouer avec les avants-centres, mais nous avons choisi une autre option, en mettant Luka Modric et Isco et en laissant de l’espace aux latéraux. Mais le plus important pour nous est la qualité de la prestation que nous avons offerte, surtout dans le camp adverse, avec une pression haute et en jouant bien, y compris en deuxième période, où nous avons été un peu plus verticaux », a-t-il confié.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Malaise au Real Madrid : ce dinosaure apprécié par Zidane poussé dehors !