‘Sur 100 femmes, 90 sont des escrocs’, Longue Longue à cœur ouvert

‘Sur 100 femmes, 90 sont des escrocs’, Longue Longue à cœur ouvert

Entre l’artiste musicien Longue Longue et les femmes, ce n’est pas toujours une histoire d’amour. Dans l’émission Entrevue Le Mag, samedi 20 février 2021, le Libérateur a dévoilé un pan de ses frasques avec la gent féminine.

Sur le plateau, l’artiste a été cash avec la journaliste Marie-Gabrielle Mfegue : la majorité des femmes sont des voleuses.

« Madame, je suis sûr que l’homme que vous avez épousé, vous l’avez fait pour un intérêt. Sur 100 femmes, 90 sont des escrocs. Les femmes sont de grandes voleuses. Tu invites une fille, elle vient avec sa copine », a laissé entendre le chanteur de Makossa, surfant par la suite sur ses expériences personnelles pour soutenir son argumentaire. Il croit d’ailleurs que plusieurs femmes ont réussi leur vie grâce à l’aide des hommes.

« Sur 100 femmes, 90 sont des escrocs. J’affirme cela. (…) De l’expérience que moi j’ai eue, les femmes sont de grandes voleuses. Beaucoup ont réussi parce qu’elles ont volé les hommes », poursuit, le bouillant chanteur engagé.

Il dit d’ailleurs connaitre une femme qui a escroqué 8 millions de FCFA à un homme au Cameroun pour s’afficher sur les réseaux sociaux en Europe.

« Je connais une femme qui a volé 8 millions à un homme au Cameroun, aujourd’hui elle fait le djansang (décapage) à Paris et elle fait la star sur les réseaux sociaux », ajoute-t-il.  Longue Longue dit par la suite être très constant dans ses combats. « Je suis un combattant je ne perds jamais », conclut-il.

Plus d'articles
Education : bientôt l’uniforme scolaire en tissus togolais pour tous les élèves dans le public ? (photos)