in ,

Sylvester Stallone : sa réaction quand il a découvert que l’une de ses filles n’était pas de lui

Sylvester Stallone a une carrière cinématographique longue de plusieurs décennies. L’un des moments les plus poignants de sa vie était la fois où il a appris que sa fille Savannah n’était pas la sienne.

Jean-Claude Van Damme poste un message après la mort du père de Nurmagomedov

En 1993, l’acteur est en couple depuis plus de 5 ans avec une jeune mannequin, Jennifer Flavin, de 23 ans, lorsqu’il rencontre Janice Dickinson. Le coup de foudre est immédiat : le comédien rompt alors ses fiançailles et entame une relation avec cette dernière. Très rapidement, Janice Dickinson tombe enceinte et clame qu’il en est le père. Mais le couple se sépare seulement quelques mois après la naissance de Savannah lorsque Sylvester Stallone apprend par un test ADN qu’il n’est pas le père, comme le rappelle le Mirror. Tous les tabloïds de l’époque couvrent l’histoire, le monde d’Hollywood se passionne pour cette tempétueuse relation qui marquera à vie Sylvester Stallone.

En 2002, Janice Dickinson publie son autobiographie et admet avoir couché avec 3 hommes différents en l’espace d’une semaine lorsqu’elle est tombée enceinte. Son histoire avec Sylvester Stallone n’aura finalement duré que quelques mois, le temps de la grossesse.

Naomi Campbell en combinaison intégrale face au coronavirus (photo)

Lorsque Savannah naît en 1994, Sylvester Stallone donne son nom de famille à l’enfant. Avant que des tests ne révèlent avec fracas qu’il n’est pas le père. L’ancienne mannequin raconte leur rupture ainsi : « Seulement 6 semaines après l’accouchement, j’étais de retour sur les podiums. Alors que je défilais pour Versace, je vois Stallone dans le public, l’instant d’après il avait disparu. Lorsque je l’ai retrouvé, il m’a dit : “Elle n’est pas de moi, Savannah n’est pas de moi, je viens d’avoir les réponses du laboratoire. Nous avons eu un beau moment, Janice. Dit de belles choses sur moi et je vais dire de belles choses sur toi”, puis il partit ».

Le père biologique était en réalité le producteur et associé de Janice, Michael Birnbaum. Quelques années plus tard, Sylvester Stallone a retrouvé Jennifer Flavin, ils se sont mariés en 1997 et eurent 3 filles ensemble.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Meghan Markle : son ex-meilleure amie Jessica Mulroney veut se venger contre elle

Un pasteur fait boire du dettol à ses fidèles comme mesure préventive contre le coronavirus