in ,

Jean-Claude Van Damme poste un message après la mort du père de Nurmagomedov

Jean-Claude Van Damme, acteur, réalisateur et producteur de cinéma, a réagi à la mort du père de Khabib Nurmagomedov, champion des poids légers de l’UFC, emporté par le Covid-19. Il a posté un message sur les réseaux à ce sujet.

L’OMS arrête les essais de l’hydroxychloroquine chez les patients hospitalisés

« Frère, je ne t’ai jamais rencontré dans la vie, mais j’ai toujours admiré le chemin que tu as suivi dans la vie. Je prie pour toi. Mes sincères condoléances à Khabib Nurmagomedov, à la famille et au monde », a-t-il écrit.

La star des arts martiaux mixtes (MMA) Conor McGregor et le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Dana White, avaient également présenté leurs condoléances.

Jean-Claude Van Damme est connu lui-même comme un pratiquant d’arts martiaux.

MMA : Retour réussi pour Conor McGregor avec un K.O. en 40 secondes

Testé positif au Covid-19, Abdulmanap Nurmagomedov a été hospitalisé pour une pneumonie en début mai. Il est par la suite resté dans le coma pendant une semaine. Le 22 juin, son fils a annoncé que son père avait vaincu le Covid-19, mais souffrait de complications et restait dans un état grave.

La mort, à 57 ans, d’Abdulmanap Nurmagomedov, père et mentor du champion, a été annoncée le 3 juillet par Ramzan Kadyrov, dirigeant de la république russe de Tchétchénie.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Covid-19 : l’Arabie Saoudite annonce des mesures sanitaires pour le Hadj

Football : un joueur de Bordeaux testé positif au coronavirus