in ,

Telegram : quand son fondateur qualifie iPhone 12 de « moche » et « sans innovations »

Les produits Apple continuent de créer la controverse parmi les amateurs de technologie qui accusent la marque de s’approprier les innovations des autres. Ce qui n’est pas si courant, c’est quand la critique vient du fondateur de TelegramPável Dúrov, un personnage dont la renommée n’est plus à démontrer.

Ce vendredi 20 novembre, Pável Dúrov s’est déchaîné sur l’iPhone 12 Pro révélant tous ses défauts et le manque d’innovations des dirigeants. «Je viens de tester un iPhone 12 Pro. Quelle pièce de quincaillerie incroyablement maladroite. Il ressemble à une version plus grande de l’iPhone 5 de 2012, mais avec une variété laide de caméras qui se démarquent à trois hauteurs différentes”, a-t-il écrit dans son compte Telegram.

Dans le même temps, l’entrepreneur a critiqué l’onglet « notch » et les « lunettes larges » du téléphone cellulaire, qui, selon lui, « crée un faible rapport entre le corps et l’écran et un sentiment général dépassé pour l’appareil».

« Neuf ans après la mort de Steve Jobs, l’entreprise continue de vivre de la technologie et de la réputation qu’il a bâties, sans aucune innovation significative », a écrit M.Dúrov dans son compte Telegram. « Il n’est pas surprenant que les ventes d’iPhone aient chuté de 21 % plus tôt cette année. Si cette tendance se maintient, dans 7 ou 10 ans, la part de marché globale des iPhones sera négligeable », a-t-il prédit.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Football / Se3tape : une femme condamnée pour avoir tenté de faire chanter Anthony Martial

Eudoxie Yao : le nouveau look de la chérie de Grand P