Cristiano Ronaldo : cet ancien défenseur fait de choquantes déclarations sur son retour à Manchester United
Crédit Photo : Football 365

Tensions à Manchester United : le torchon brûle entre Ronaldo et Ole Gunnar Solskjaer

Lors du mercato estival, à la surprise de bon nombre de personnes, Cristiano Ronaldo a fait son comeback à Old Trafford.

Après des débuts plutôt réussis, il vient d’avoir les premières secousses entre Cristiano Ronaldo et son entraîneur à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer.

Selon le quotidien anglais The Sun, la star portugaise aurait été très déçue de la décision du Norvégien de le ménager, le quintuple ballon d’or souhaitant jouer toutes les minutes en Premier League.

La décision de se passer de Cristiano Ronaldo contre Everton lors de la dernière journée de Premier League avant la trêve, ne passe toujours pas.

Si l’ancien attaquant de la Juventus a clairement laissé apparaitre sa frustration au coup de sifflet, il aurait été très déçu par son entraîneur.

Selon The Sun, Ronaldo était « déçu » d’être sur le banc contre Everton. La publication anglaise affirme que Ronaldo a indiqué à Solskjaer qu’il le lui fera savoir quand il aura besoin de repos.

« Ole a supposé qu’il était fatigué après le match contre Villarreal, il a donc décidé de ne le faire entrer qu’en début de seconde période. Mais Cristiano lui a dit qu’il le préviendrait quand il ne serait pas en état de jouer et qu’il voulait jouer tous les matchs de championnat.

Il lui a également dit qu’il était venu ici pour gagner des trophées et que United devait faire jouer ses joueurs les plus importants dans tous les matchs. », indique une source citée par le média.

Avec afriquesports.net

Plus d'articles
Togo : braquage à l’Université de Lomé ce mardi 2 juillet 2019