in

Thaïlande / Covid-19 : voici le nouveau visa d’entrée

Les autorités thaïlandaises espèrent déjà rouvrir leur frontière au monde, surtout aux étrangers  plus précisément aux touristes.

Les responsables de la ville de phuket,  une province du pays proposent le  “modèle de Phuket” renommé “visa touristique spécial”.

Une touriste française s’est mariée avec 2 frères africains ; les populations crient à la sorcellerie

 

Alors même que les experts n’ont pas encore finalisé leur plan de retour, qui prévoit l’arrivée de quelques touristes sur l’île de Phuket, le secrétaire général du Conseil national de développement économique et social, Tossaporn Sirisamphan, a déclaré que le plan allait maintenant être retravaillé pour inclure d’autres provinces. “Le modèle de Phuket est source de confusion et d’opposition”, a déclaré M. Tossaporn.

“Par conséquent, nous avons ajusté le plan pour permettre aux touristes étrangers de voyager dans plusieurs régions, puisque certaines des provinces comme Bangkok ont la capacité de gérer les touristes étrangers.

Thaïlande : une touriste ivre se déshabille et grimpe sur un temple bouddhiste (photo)

Ce qui était connu comme le “modèle de Phuket” va maintenant être rebaptisé “visa touristique spécial”, a-t-il dit. Il n’est pas clair si le plan sera soutenu par le gouvernement ou les milieux d’affaires.

Un certain nombre de résidents locaux, d’experts de la santé et de responsables du tourisme se sont prononcés contre la proposition, craignant un retour de l’épidémie de coronavirus.

Thaïlande / Covid-19 : les “cafés avions” remplacent les voyages

 

Mais le ministre de la Santé, Anutin Charnvirakul, a été catégorique sur le fait que la mesure pouvait être mise en place ; il a dit qu’il avait déjà l’approbation du centre de réponse à la pandémie du gouvernement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France / M. Valls : son « coup de génie » qui a fait entrer E. Macron au gouvernement

GIZ Togo : Avis d’appel d’offres KVO-91141683