Tina Glamour est actuellement dans tous ses états. La génitrice de Dj Arafat est très remontée contre le Général Camille Makosso. Sa colère est notamment liée à la dernière sortie de l’homme de Dieu.

Un proche de la famille du défunt Roi du coupé-décalé a tenu à se prononcer sur la question.



La maison de Dj Arafat a-t-elle été vidée par des proches et fans ? Son oncle dit ses vérités

En effet, rappelons-le, le Révérand Camille Makosso a dévoilé publiquement un acte fort gardé très secret par la famille Arafat . Il s’agit des 2 villas offertes par le  ministre Hamed Bakayoko  respectivement à la veuve Carmen Sama ainsi qu’à la mère de feu Ange Didier.

” Tina est dans tous ses états en ce moment. Elle n’est pas du tout contente de Makosso. Elle est couchée chez elle à la maison et Makosso apprend à la nation qu’elle a les clés de la villa que lui a offert le ministre. De quel droit Camille Makosso se donne pour faire de telles déclarations publiques ” , a dénoncé ce proche de la famille.

Avant d’ajouter : ” Ce geste fort du ministre relève de l’intimité de la famille. Il faut que ce Monsieur respecte l’intimité de notre famille et nous laisse tranquille. Ce n’est pas du tout à Makosso de divulguer cette nouvelle, il n’est pas le porte-parole de la famille. La famille a un représentant, au moment opportun, le porte-parole de la famille donnerait officiellement l’information. Même le Ministre n’a fourni cette information sur aucune de ses pages.”

Entretien téléphonique : 5 conseils pour réussir par la voix

Il fait savoir ceci avant de clore ses propos : ” Dans la famille, nous savons honorer ceux qui nous honorent. Le ministre a fait un geste très fort à l’endroit de la famille que nous saluons à sa juste valeur. Mais de grâce, qu’on nous laisse l’opportunité d’honorer notre bienfaiteur et lui dire grand merci comme on sait le faire dans la famille “, a déclaré notre interlocuteur.

Avec AfriPulse