in ,

Togo : 5 élèves engrossées par le fondateur d’une école privée à Sokodé

Après l’affaire de sextape des élèves dans des écoles de Lomé qui a secoué la toile cette fin d’année scolaire au Togo, c’est au tour d’une école privée à Sokodé dans la région centrale de défrayer la chronique.

[Photo] Agée de 19 ans, elle décroche son Bac S avec 18 de moyenne et devient la star des réseaux sociaux

Le journal le Courrier de la République dans sa parution de cette semaine est revenu sur cette affaire d’attentat aux mœurs qui se déroule dans la préfecture de Tchaoudjo.



Selon le journal, le directeur et fondateur de l’établissement privé situé en face de l’ENA de Sokodé, aurait battu un triste record en étant l’auteur de grossesses de cinq (5) élèves inscrites dans son école.

Togo / Scandale Lomotif dans des écoles à Lomé : des élèves implorent le pardon du peuple (vidéo)

Pour faire tomber les jeunes élèves, inscrites dans des classes de sixième à la terminale, dans ses pièges, le fondateur promettrait qu’il peut les aider à réussir à leurs différents examens et compositions de fin d’année. Et naïvement, certaines filles se livreraient au prédateur sexuel, parfois même dans son bureau.

Le résultat des courses, cette année scolaire, l’imprudent directeur aurait enceinté 3 filles de la classe de seconde et 2 de la classe de première.

Togo : les résultats du CEPD 2020 connus cette semaine

Suites aux diverses dénonciations et plaintes déposées par les parents d’élèves, et après des enquêtes diligentées, des sanctions ont été prises à l’encontre du responsable de l’établissement et l’affaire portée devant les autorités judiciaires compétentes.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présidentielle américaine : Mélania, la First Lady, réclame « 4 ans de plus » pour Donald Trump

Ligue des champions : une dernière chance pour le PSG de remporter la Coupe ce 26 août