Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo / Agoè-nyive : 2 réseaux de cambrioleurs démantelés par la police 

Facebook
Twitter
WhatsApp

Neuf individus dont un Nigérien constitués en 2 réseaux distinctes et spécialisés dans le cambriolage de domiciles à Agoè ont été arrêtés par la police, apprend-on.

Zanguéra (banlieue de Lomé)-Conflit de terrain : 3 frères condamnés chacun à 30 ans de prison pour un acte macabre … voici les faits

Deux membres du premier groupe de malfrats, dans la nuit du 12 au 13 août 2020, se sont introduits dans une maison à Agoè-zongo en escaladant le mur. Ils ont réussi à y soustraire une moto et plusieurs flacons de parfum et des lotions de corps. Après leur forfait, d’autres membres du réseau les ont aidés à retirer la plaque de la moto et à la cacher attendant la vente. 

Après investigation, la police a pu mettre la main sur les objets volés lorsqu’ils étaient sur le point d’être vendus.

Les cambrioleurs du second réseau ont à leurs actifs plusieurs cambriolages de domiciles à Logope et à Daliko. Leur dernier acte remonte à la nuit du 4 au 5 août 2020, où 2 d’entre eux se sont introduits dans une maison par escalade et y ont volé l’ensemble du matériel électroménager. Ils ont à leur tour été volés par un autre groupe de voleurs non-encore identifié. 

Dj Arafat : le message de son fils Maël Houon, un an jour pour jour après sa mort

Ces individus vont être mis à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes. D’autres membres de ces réseaux, en fuite, sont toujours recherchés par la police.