in

Togo : Appel à candidatures pour les jeunes leaders mondiaux 2020/2021

Au cours des 15 dernières années, les Jeunes leaders mondiaux ont continué à servir leur communauté et leur pays, à lancer des initiatives novatrices, à élargir l’accès aux ressources et à modifier les façons traditionnelles de faire des affaires.

Le PDG de Boeing démissionne sur fond de crise

Comment candidater ?

Le candidat doit être âgé de 38 ans ou moins au moment de la mise en candidature. Il possède de 5 à 15 ans de réalisations reconnues, de leadership et d’expérience de travail professionnelle exceptionnelle. Il démontre un engagement personnel à servir la société aux niveaux local et mondial, un dossier impeccable aux yeux du public, une bonne réputation au sein de sa communauté, une conscience de soi et un désir d’apprendre.

Les candidats du secteur des affaires doivent diriger une société ou une division et détenir l’un des titres suivants (ou l’équivalent) : Président, président du conseil d’administration, chef de la direction, directeur général, associé directeur ou éditeur. Les entreprises, organisations et entités ne peuvent présenter qu’un seul candidat de leur entreprise admissible tous les deux ans.

Québec, champion canadien de l’emploi pour nationaux et immigrés

Si l’entreprise est membre ou partenaire du Forum économique mondial, le candidat doit obtenir l’approbation du directeur général ou du président du conseil d’administration de l’entreprise concernée.

Les candidatures spontanées ne sont pas acceptées.

Date limite de candidature: 31 mai 2020.

Pour en savoir plus et candidater, cliquez ici




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Togo : Faure Gnassingbé annoncé à Blitta la semaine prochaine

Togo : 7 ans après l’incendie du grand marché, les commerçant(e)s reçoivent une bonne nouvelle