in ,

Togo : avis d’appel d’offres de la GIZ pour l’acquisition de vélo

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme.

GIZ Togo : Avis d’appel d’offre ouvert pour des impressions de manuels

Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération. Sous la responsabilité du Chargé du projet ProSecAl, la GIZ au Togo lance un appel d’offre ouvert pour l’acquisition de vélo.

Pour retirer le dossier d’appel d’offre, faites un mail à l’adresse procurement-giztogo@giz.de jusqu’au 31.07.2020 et précisez en objet de votre mail le numéro 91140318 uniquement. Le défaut d’indiquer uniquement ce numéro peut entraîner le non traitement de votre demande.

La GIZ et l’ANPE offrent deux plateformes aux jeunes

Fournissez dans le mail les informations suivantes : (1) Nom de la société (2) Nom du gérant (3) Contact téléphonique et mail (4) NIF. Le dossier d’appel d’offre est à déposer au bureau National de la GIZ à Lomé, quartier De Souza Nétimé, Rue des Flamants BP : 1510 Tél. : (+228) 22 21 64 49. La date de soumission est le 14.08.2020 à 12h00 au plus tard.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Togo / Agriculture : l’égreneuse, l’invention d’Amavi Azossou Ameh, approuvée par le PPAAO

Togo : les dates de l’écrit pour le concours d’entrée à l’ESSAL annoncées