En application des décisions prises par le gouvernement pour limiter la propagation de la pandémie du Coronavirus (COVID-19), notamment l’instauration du couvre-feu, et tenant compte de l’évolution actuelle de la situation sanitaire dans la préfecture de Tchaoudjo, les mesures ci-après y sont dorénavant applicables. Il s’agit de:
Meghan Markle et Harry : Donald Trump a un petit message pour la reine
1- l’extension du couvre-feu, de 20 heures à 00 heures, dans toute la préfecture de Tchaoudjo, pour compter de mercredi 8 avril 2020 ;
2- le renforcement du dispositif de bouclage de la ville de Sokodé, le bouclage de la localité de Kouvon et de leurs environs.
Entrepreneuriat : les 7 bases pour lancer son propre business
L’information émane d’un communiqué du ministre de la sécurité rendu public ce mardi 7 avril 2020.
Le Ministre invite la population de la préfecture de Tchaoudjo à faire preuve de compréhension et de discipline pour la réussite de la mise en oeuvre de ces mesures préventives.
Par ailleurs, il appelle à une franche et sincère collaboration de tous avec d’une part, la force spéciale mixte anti-pandémie créée à cet effet et d’autre part, l’ensemble des autres structures impliquées dans cette lutte afin de contenir et limiter l’expansion de la pandémie du COVID-19.