in ,

Togo / Covid-19 : le port de masque désormais obligatoire dans les marchés ; des sanctions annoncées

Même si la situation liée à la pandémie de coronavirus au Togo semble connaître depuis quelques semaines des allégements, le gouvernement ne faiblit pas sur le respect de certaines mesures, jugées salutaires. Dans le souci de limiter la propagation et de protéger les populations, le gouvernement togolais vient d’annoncer de nouvelles dispositions relatives aux marchés.

Energies renouvelables : Le Togo décroche une distinction internationale

 

Selon l’arrêté interministériel signé conjointement par les ministres Adedze Kodjo et Boukpessi Payadowa : « Le port de masque de protection est obligatoire jusqu’à nouvel ordre dans les différents marchés du Togo ». Plus loin, « Le non-respect des dispositions de l’article 1er est passible d’une interdiction d’entrée au marché et d’une amende allant de trois mille (3 000) à vingt mille (20 000) francs CFA » précise l’arrêté. « En cas de récidive, l’amende est portée à cinquante mille (50 000) francs CFA » poursuit-il.

Coronavirus : un jet privé mis à disposition d’Emmanuel Adebayor pour son retour au Paraguay

 

À présent, les citoyens togolais et plus encore les usagers des marchés doivent se conformer à la nouvelle disposition. Celle-ci concourt sûrement à la diminution des cas sur le territoire national.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Beyoncé : à combien sont payés ses posts sur instagram ?

Kourtney Kardashian explique pourquoi elle a quitté la télé-réalité familiale