Togo : de gros lots à remporter avec le grand jeu “Téléfood Tombola”

L’opération Téléfood, pour récolter 800 millions FCFA, connaît un véritable triomphe après seulement 10 jours de lancement.

En effet, 100 millions FCFA ont été récoltés à ce stade, a annoncé le ministre de l’Agriculture Noël Koutera Bataka.

Togo : que comprendre de l’opération TeleFood ?

Surfant sur ce succès, le ministre et ses collaborateurs viennent de lancer une tombola pour faire également gagner  les donateurs.

En ce sens, pour participer au grand jeu Tombola Téléfood,  il suffit de faire un don dans la mesure de ses moyens, aux numéros +228 90 26 94 73 / 90 90 84 22 ou encore +228 99 95 19 89.

Les gains sont des ordinateurs portables, des téléphones, des matériels informatiques, électroniques et électroménagers, des billets d’avion pour des séjours en Europe et en Afrique de l’Ouest, des bons d’embarquement sur des croisières de renom, des bons de transports maritimes de marchandises, Togo-Chine, Togo-Inde et autres.

Togo/Lomé : vers l’installation de 100 kiosques mobiles pour les ‘petits commerçants’

Rappelons que cette opération Téléfood s’inscrit dans le cadre de la 39 édition de la Journée mondiale de l’alimentation, célébrée le 16 octobre, dont le thème est « Agir pour l’avenir, une alimentation saine pour un monde # Faim zéro ».

Plus d'articles
Emmanuel Macron : ce drame qui lui a donné une mauvaise habitude