Togo : Défalé accueille la 6ème édition de Blogcamp228

Depuis 2014, Blogcamp228 regroupe chaque année les blogueurs du Togo dans une ville choisie, pour se familiariser et travailler à la promotion de cette activité de la toile.

Cette année, le grand rendez-vous du blogging se tiendra à Défalé dans la région de la Kara, du 22 au 24 novembre 2019 ; soit trois jours pour échanger dans un cadre convivial avec d’autres professionnels togolais et des invités du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et du Burkina Faso.

Togo : de la Zumba pour combattre le cancer

Une cinquantaine de participants environ y sont attendus. Le thème retenu pour cette édition est : « Blogs et emplois durables : monétisation du contenu en ligne ».

Vous avez un penchant pour le blogging et vous souhaitez vivre cette illustre expérience de partage, inscrivez-vous ici ou sur la page Facebook via l’onglet “s’inscrire”. Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 7 novembre.

Notons que l’événement est coorganisé par l’association Acteurs du Numérique et la Délégation de l’Union européenne au Togo, avec l’aide des partenaires institutionnels que sont la BOAD et le Secrétariat d’état à la Finance Inclusive.

Pour plus d’informations,  téléphone : (00228) 97444244 ou écrire au [email protected]


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus en Italie : un 3e décès ce dimanche ; 132 cas de contamination et 11 villes en quarantaine