Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo : des braqueurs mis hors d’état de nuire

Facebook
Twitter
WhatsApp

La gendarmerie nationale vient de mettre la main sur deux (2) groupes de braqueurs. L’élément catalyseur de leurs arrestations est un vol à main armée signalé à WAGES (institution de microfinance) à Agbodrafo le 3 juillet 2020.

Patrick Balkany : les confessions de celui qui l’a fait noyer

Il s’agit des nommées N. Komi Mawoussi, togolais, âgé de 31 ans, repris de justice et de son receleur A. Aloumonvi d’une part et du nommé I. Aboubacar alias BALA, nigérien, âgé de 28 ans, repris de justice, ainsi que G. Kossi Dodji, G. Ekoué, E. Carlos dans un second groupe.

France : Jean Castex invite les ministres à aller sur le terrain

La perquisition des domiciles des individus précités, a permis à la gendarmerie de découvrir et de saisir 3 motos, un pistolet de fabrication artisanale avec 3 cartouches de 12 mm, un pistolet factice, deux machettes, une mallette à outils, un arrache-clou, 9 téléphones portables et diverses clés de moto.

Togo : Affaire de détournement présumé dans le secteur du pétrole ; un audit annoncé

Braqueurs opérant dans la ville de Lomé et dans la préfecture des Lacs, ils ont été remis à la justice d’Aného pour répondre de leurs actes en attendant que leurs coauteurs et leurs complices, activement recherchés, soient arrêtés.