Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo / Drague à Lomé : le mannequin H-ley, l’ex-compagne de Raoul Le Blanc, met les choses au clair

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que les réseaux sociaux au Togo se remettent peu à peu de l’affaire des 20k qui a défrayé la chronique la semaine dernière, le mannequin et TikTokeuse, H-ley, donne son opinion sur les hommes de Lomé.

Dans des propos qui circulent sur les réseaux sociaux, l’ex compagnon de Raoul Le Blanc en a profité pour donner conseils à ses sœurs.

« Je vais vous dire, vous les grands messieurs de mon répertoire ! Si vous n’avez pas d’argent ne m’approchez pas avec vos histoires de drague, ma vie est en chantier, il faut beaucoup d’argents avant de s’installer…. j’ai des projets, c’est l’argent qui manque, si vous n’êtes pas prêts à investir allez voir ailleurs, les filles à Lomé ça manque pas… Quand on vous demande de financer un projet vous disparaissez mais quand c’est pour payer à boire, amener des filles dans les boites vous êtes prêts, à croire que vous voulez pas qu’on travaille nous, payer des tissages brésiliens ou péruviens d’accord, des week-ends à Kpalimé… » , a-t-elle lâché.

Et d’ajouter : « Désolée moi je suis pas fan de tout ça, c’est l’argent je veux pour mes business, quand vous serez prêts, venez me voir on va parler affaire ensuite on verra le “totovi” (peut-être). Un vrai homme qui te veut vraiment, pense à ton avenir, fais des projets avec toi et surtout investi, réveillez vous les filles aux gros tissages ».