Togo : la directrice générale de l'Organisation Millenium Challenge Account reçue en audience ce jeudi ; les thèmes évoqués
Crédit Photo : Togo Presse

Togo : la directrice générale de l’Organisation Millenium Challenge Account reçue en audience ce jeudi ; les thèmes évoqués

Durant la journée du jeudi 23 septembre 2021, le Premier ministre, Mme Victoire Dogbé a reçu en audience Mme Jeanne Ngname Bougonou, la directrice générale de l’Organisation de Mise en Œuvre du Millénium Challenge Account.

La directrice a échangé avec le premier ministre concernant les activités de l’organisation qui ont débuté le 1er septembre dernier.

Après l’entretien, la directrice s’est confiée à nos confrères Togo presse. Elle a déclaré que sa venue a pour but de remercier la cheffe du gouvernement togolais et profiter de ses sages conseils pour la mise en œuvre des activités de l’organisation.

“Nous avons été honorés ce matin, par le Premier ministre qui nous a reçus. Nous sommes venus voir le Premier ministre pour avoir ses orientations et ses conseils pour la mise en œuvre de ce programme qui est très important pour le secteur de télécommunication et les réformes foncières au Togo.

Nous avons profité pour remercier et féliciter le Premier ministre pour son leadership et son dévouement pour le développement du Togo et pour la mise en œuvre de la feuille de route gouvernementale et les résultats concrets qui ont déjà été obtenus dans les deux secteurs.

Nous avons déjà élaboré le plan de mise en œuvre et pris des contacts avec les parties prenantes. Comme vous le savez, ce n’est pas l’Organisation de mise en œuvre qui exécute les activités.

Nous, nous sommes là pour faciliter, coordonner et s’assurer que les engagements pris par le gouvernement avec la MCC sont tenus et respectés”, a-t-elle confié.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Rebondissement dans l’affaire d’agression d’un infirmier du CHU S.O. par un médecin militaire