Recrutement de deux (2) consultants Projet GAC ATBEF (Association Togolaise pour le Bien-Etre Familial) :

– Un (1) consultant pour la mise en place d’une plateforme E-learning ;



– Un (1) consultant pour l’actualisation de l’application mobile dénommée « MAJ ATBEF-Infoadojeune

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet GAC financé par le gouvernement Canadien et dans l’optique de répondre aux attentes des jeunes, l’ATBEF veut non seulement améliorer son application mobile MAJ ATBEF-lnfoadojeune mais aussi mettre en place un E-learning center.

Lire aussi : Togo : le PNUD recrute (14 octobre 2019)

Au Togo, les jeunes et adolescents sont fortement impliqués dans l’usage des smartphones, des ordinateurs et des tablettes ce qui constitue à la fois un atout et un défi en matière d’éducation. L’ATBEF est une organisation qui a vite compris cette situation. C’est pourquoi en collaboration avec ses partenaires, elle veut mettre en place un E-learning center avec une application mobile interactive pour répondre aux préoccupations des jeunes en matière d’ESC (Education Sexuelle Complète).

Profil du consultant : Les consultants qui seront recrutés doivent avoir au moins un diplôme de Master en programmation, base de données en informatique ou domaines apparentés, ou autres domaines apparentés avec au moins 03 ans d’expériences professionnelles prouvées en développement d’application.

Orthographe : « De toute façon » ou « de toutes façons » ?

Les candidats intéressés par la présente offre et qui ont la qualification requise, sont priés de passer à l’accueil de l’ATBEF sis au Quartier Tokoin-Gbonvié 623, Rue de la Binah, Tél. : (+228) 22 23 30 00 / 22 20 06 78 ; pour récupérer les Termes de Références (TDR). L’achat au guichet est à 10 000 francs CFA par TDR.

Les soumissionnaires devront, faire parvenir leurs offres au plus tard le 28 octobre 2019 à 12 h 00 à l’accueil de l’ATBEF sis à Lomé, Quartier Tokoin-Gbonvié 623, Rue de la Binah.