in

Togo : le ministre de la Culture, Kossivi Egbétonyo a des talents cachés

Kossivi Egbétonyo n’est pas qu’un simple fonctionnaire de la république au poste de ministre de la Culture. L’homme a des talents cachés, un grand pianiste. Le Ministre a la maîtrise des touches ‘’noire et blanches’’, rapportent nos confrères de republicoftogo.com.

Cyclisme / Tour de Pologne : Fabio Jakobsen sorti du coma

 

Pour mieux organiser le secteur culturel notamment celui des artistes, le ministre a reçu ce vendredi 7 août 2020 les représentants de la nouvelle Fédération de la musique togolaise (FMT) récemment installée qui regroupe compositeurs, chanteurs et musiciens. Cette rencontre permet au ministre de donner un coup de pouce au secteur afin qu’il soit beaucoup plus visible au plan national et international.

Togo : plus de 7 milliards de Fcfa de pots-de-vin perçus chaque année

 

« Il fallait cette Fédération pour offrir au gouvernement un interlocuteur responsable » a confié le ministre. La Fédération de la musique togolaise (FMT) sera désormais l’interface crédible pour les artistes togolais. L’idée majeure est de faire de la musique une industrie vivante dont les acteurs doivent largement en tirer profit.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

TikTok répond à l’ultimatum de Donald Trump

Windows 10 : les applications Android désormais utilisables sur PC