in

Togo : le programme Novissi étendu à la préfecture de Tchaoudjo

Afin de soutenir les couches sociales les plus touchées par les mesures de riposte contre le Coronavirus, le gouvernement a lancé, le 8 avril 2020, le programme Novissi.

Voici comment confirmer son identité afin de continuer par bénéficier du programme ‘Novissi’

Ce programme qui jusqu’à lors n’était déployé que dans le Grand Lomé, sera étendu à partir de ce 1er mai, à la préfecture de Tchaoudjo, touchée par la maladie à Coronavirus et soumise elle-aussi aux mesures de l’état d’urgence sanitaire, notamment le couvre-feu.

Les travailleurs du secteur informel résidant dans la préfecture de Tchaoudjo pourront, désormais bénéficier du programme. La procédure d’inscription reste la même.

Togo / Programme Novissi : Ably-Bidamon met en garde les fraudeurs

Le bénéficiaire doit composer le *855# avec son propre numéro de téléphone mobile, puis indiquer son nom, le numéro de la carte d’électeur ainsi que le numéro NSF, tels que mentionnés sur la carte. Les personnes jugées éligibles recevront une aide mensuelle de 12 250 FCFA pour les femmes et de 10 500 FCFA pour les hommes. Toutes les deux semaines, la moitié de l’aide mensuelle sera directement versée sur le compte T-Money ou Flooz des personnes jugées éligibles.



Contre le confinement dans le Michigan, des hommes armés envahissent le Capitole

France : Emmanuel Macron s’apprête-t-il à remanier son gouvernement ?