Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : les clients de Global Trade de Ghislain Awaga haussent finalement le ton pour réclamer leurs fonds (audios)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la décision du gouvernement togolais, portée par la voix du ministre de l’Économie Sani Yaya, de suspendre toute activité illégale de placement d’argent au Togo, plus rien ne va entre Global Trade de Ghislain Awaga et ses clients.

Malgré les multiples tentatives du jeune entrepreneur togolais et ses collaborateurs pour rassurer leurs clients, la tension continue de monter.

Aux dernières nouvelles, les clients fatigués d’attendre et aussi talonnés par leurs créanciers, auraient pris d’assaut le siège de Global Trade à Lomé cette semaine pour réclamer leurs fonds. 

Par ailleurs, des audios [disponibles à la fin de l’article] circulent depuis un moment sur la toile où on enttend un monsieur exprimer sa désolation et sa détermination pour récupérer seulement ses fonds investis.

Il faut aussi noter que la situation est complexe, car certains clients auraient effectué des prêts pour venir investir dans cette société qui serait un garant d’une indépendance financière pour ses clients, mais tout semble tourner au vinaigre à l’heure actuelle.

Affaire à suivre…