in

Les hommes togolais seraient-ils les « esclaves » des femmes de nationalités étrangères ?

Les hommes du Togo n’entretiennent-ils pas assez leurs compagnes togolaises ? C’est en tout cas la critique faite par une internaute dans une vidéo qui circule sur la toile.

« J’ai remarqué que lorsqu’un Togolais épouse une fille de chez lui, il n’en prend pas aussi bien soin que lorsqu’il épouse une étrangère, qu’elle soit Ivoirienne, Ghanéenne, Malienne ou Européenne ; peu importe d’où elle vient. Ils deviennent carrément les esclaves de ces dernières et s’occupent des enfants et du ménage. Lorsqu’ils ont par contre une togolaise pour épouse, ils ne fournissent aucun effort pour lui venir en aide », s’énerve- t-elle.

Une vidéo qui a provoqué l’indignation de plus d’un, et bien-sûr, les piques à son encontre ne se sont pas faites attendre.

« Lol madame, si ça va pas, change de mari. C’est tout. Les togolais ne sont pas comme tu le dis », « Sur quoi est basée la remarque ? Se promène- t-elle de foyer en foyer ? », critiquent certains internautes.

D’autres internautes par contre lui ont donné raison en précisant que c’était une mentalité à l’ancienne et qu’en 2020 les tâches domestiques devraient être réparties entre l’Homme et la Femme.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TEAM 2️⃣2️⃣8️⃣ (@we_are_togolese)




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le corps de Maradona profané ; les images choquent l’Argentine (photos)

Le corps de Maradona profané ; les images choquent l’Argentine (photos)

Serie A : la Lazio Rome s’incline face à l’Udinese