in ,

Togo : l’Université de Lomé témoigne sa gratitude à Dieu pour l’année académique 2018-2019

Des chants de louange et d’adoration ont résonné à l’Université de Lomé ce samedi 14 décembre 2019. C’était au cours d’une soirée dénommée “Campus in worship“.

Toute la communauté estudiantine a rendu grâce à Dieu sur la Scène Bella Bellow de l’Université de Lomé pour ses bienfaits et pour la bénédiction accordée tout au long de l’année scolaire écoulée.

Le Nigérian Dangote va s’implanter au Togo

« Campus in worship est le moment de témoigner notre gratitude à Dieu qui nous a conduits tout au long de l’année 2019. L’année a été très calme, sans manifestations ni bousculade. Alors, forts de cela, nous devons dire merci au Seigneur. Nous devons remercier le Seigneur d’avoir porté sa main sur cette maison » , a déclaré la 2e Vice-Présidente de l’UL, Madame Kafui Kpégba.

Le dernier défi que pourrait relever Benzema avec le maillot Bleu

Avant d’ajouter, « nous sommes une communauté de plus de 60.000 personnes, la cohabitation n’est pas simple. Sans l’amour et la grâce de Dieu, nous n’aurions pas pu diriger cette maison comme nous essayons de le faire. C’est cela qui justifie cette soirée de gratitude »

Mme Kafui Kpégba (droite)

Campus in worship est un événement organisé par l’association Femmes chrétiennes Unies dans l’action et Afro Gospel Média en collaboration avec l’Université de Lomé.

Faure Gnassingbé a prié pour le Togo ce dimanche

Cette soirée était également une occasion pour prier pour la réussite des projets de chaque composante de la communauté universitaire, à l’orée de l’année nouvelle. Par ailleurs, il y a eu la prière pour la paix et la stabilité au Togo et sur le campus de Lomé.

Gambie : des manifestants réclament le départ d’Adama Barrow

Togo : les artistes engagés mettent fin à leur union