in ,

Togo / Musique : menacé, Sethlo porte plainte contre ce rappeur

Ambiance plutôt tendue ces derniers jours dans le showbiz togolais. Alors que Sethlo est en pleine préparation de son album Ewoubo, il est cité dans une histoire qui risque de faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir.

En effet, après la sortie,  il y a quelques semaines, de sa chanson Amé Manoa Messi ( manque de personnes), qui a d’ailleurs été couronnée de succès, un rappeur togolais du nom de Guettovi vient aussi de dévoiler une tout autre  chanson prenant en contre-sens les textes de Sethlo. Lui autre, avait titré sa chanson “Amé le Miasi On a des personnes sur qui compter).

Un titre, qui, selon Guettovi aurait poussé Sethlo à faire un statut Whatsapp pour le clasher. Un clash auquel il a répondu à travers une note vocale dans laquelle il menaçait son confrère, qu’il allait le corriger à sa manière dans les jours à venir.

Il n’en fallait pas plus pour que Sethlo dépose une plainte contre le jeune rappeur, qui a d’ailleurs fait un post pour mettre au parfum ces fans sur le sujet.



“Mon petit frère Sethlo m’a convoqué. Oui petit, t’as le droit de le faire parce qu’un lion ne peut jamais prendre convocation pour une chèvre. Tu es une chèvre et je suis le roi lion. Tu vas finir ce que tu as commencé”, a écrit Guettovi sur Facebook.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : les sociétés de téléphonie mobile ne feront plus de bonus de plus de 100 %

Allemagne : le plus vaste site mondial de ventes de faux et de drogues démantelé