La 16e Foire internationale de Lomé a ouvert ses portes depuis le 22 novembre dernier. Pendant plus de deux semaines, entreprises, artisans, visiteurs, et plusieurs férus de la culture auront à enrichir leur carnet d’adresse.

Togo : Keaz, votre banque clé en main d’Orabank



Orabank n’est pas du reste. La banque est présente sur les lieux de la Foire avec plusieurs innovations. Il s’agit notamment des services KEAZ avec des enrôlements pour des entreprises, particuliers, etc.

Cerise sur gâteau, pendant toute la période de la foire, tous les services de banque sont disponibles sur les lieux. Dépôt ou retrait d’argent, création de compte, remise de chèque, tout y est.

La plus grande innovation qu’Orabank apporte à cette 16ème édition de la foire consiste en la disponibilité d’un guichet ‘Contactless’. Avec ce type de guichet, plus besoin d’insérer votre carte dans le terminal de paiement, il suffit juste de passer votre carte au-dessus et d’effectuer votre transaction.

Ce service donne à Orabank, le privilège d’être la seule banque à offrir ce guichet au Togo pour le moment.

Togo : une cinquantaine d’armes blanches saisies à Agoè ce jeudi ; 21 personnes interpellées

L’application Keaz dont vous pourrez avoir tous les contours à la foire propose de multiples services qui permettent de gérer vos comptes (solde, relevé, commande de chéquier, opposition de chèque, etc.) ; faire des virements nationaux, régionaux et internationaux ; valider toutes vos transactions financières avec un code à usage unique (CUU) ; payer des bénéficiaires non bancarisés avec la fonctionnalité Keaz Cash de retrait sans carte ; payer les factures d’électricité ; faire des opérations bancaires auprès des sous-agents agrées par Orabank ; géolocaliser les agences et GAB Orabank, de même que l’ensemble des sous-agents agrées.

Ainsi, le client Orabank pourra désormais commencer une transaction à partir d’un téléphone mobile et la terminer sur un guichet automatique, sur Internet ou auprès d’un sous-agent. Les utilisateurs de Keaz pourront en outre initier la quasi-totalité de leurs transactions de façon sécurisée avec une connexion internet à partir de leur téléphone, tablette ou ordinateur.

Africsearch Togo recrute (29 novembre 2019)

L’application est disponible en téléchargement sur le Play Store pour les systèmes d’exploitation Android et sur l’App Store pour les systèmes d’exploitation OIS.

Les exposants et visiteurs sont invités à passer au stand sis dans le pavillon Agou pour ouverture de compte et leurs différents besoins.