in ,

Togo/ secteur informel : Le GF2D lance une (vraie) campagne d’établissement des nationalités et de jugements supplétifs

Une publication ayant circulé sur les réseaux cette semaine, informait que le GF2D (masion de la femme) ” est en train de faire la nationalité aux femmes et jeunes filles (tout ce qui est femme) juste à 2000 fr. Si vous avez des proches vous pouvez les aider à apporter leur dossier et les introduire le plutôt possible”.

Dans un communiqué officiel, le GF2D porte à la connaissance de la population que le message véhiculé sur les réseaux sociaux depuis la journée du 22 septembre 2020 concernant l’établissement des nationalités contient des erreurs et n’est pas de la responsabilité du GF2D.

L’intégralité du communiqué officiel du GF2D dont la rédaction de L-frii a reçu copie ci-dessous :

Le GF2D porte à la connaissance de la population que le message véhiculé sur les réseaux sociaux depuis la journée du 22/09/2020 concernant l’établissement des nationalités contient des erreurs et n’est pas de la responsabilité du GF2D.

Togo : Ces choses que vous ne savez peut-être pas sur l’hôtel Sarakawa

Le GF2D a effectivement un projet d’appui à l’établissement des certificats de nationalité et de jugements supplétifs tenant lieu d’acte de naissance pour les femmes et jeunes filles commerçantes et du secteur informel.

Les dossiers à fournir sont exacts de même que le prix d’établissement de 2000f qui est une contribution du bénéficiaire pour l’établissement du certificat de la nationalité.

Nous tenons à vous informer que le GF2D a identifié le porteur du numéro 90170723 qui circulait depuis quelques temps, comme étant un numéro d’un sympathisant. Toutefois, le GF2D invite à contacter les numéros suivants 91 62 24 65 / 93 68 71 47 (WhatsApp) ou de passer à notre siège situé à Hédzranawoé, non loin de l’agence de la СЕЕТ.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par ailleurs, une nouvelle information (voir image ci-dessus) issue du GF2D annonce l’organisation d’une véritable campagne d’établissement de certificats de nationalité et de jugements supplétifs. La campagne est organisée avec l’appui du service de nationalité et du sceau et les tribunaux de Lomé, Aného et Dapaong en partenariat avec le ministère du commerce et de la coopération des Pays-Bas.



Saham Ad
Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mercato : voici le nouveau salaire proposé à Mario Balotelli

Togo : le lycée français de Lomé recrute (26 septembre)