Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Showbiz : “Je suis comme un chien qu’on veut noyer”, ce message pertinent de Peewii en ce grand jour

Facebook
Twitter
WhatsApp

Celui-là qu’on surnomme le “Logoti” du game togolais, a soufflé en ce 1er juillet, une bougie de plus, et n’a pas manqué de le célébrer à travers un post sur ses différents réseaux sociaux.

En effet, le rappeur iconique d’ “Adkp” (Adakpamé), Peewii, lors de cette occasion, a expédié un message plein de sens, à l’endroit  de ses fans et détracteurs probablement.

“La vie est faite de choix, oui ou non ; continuer ou abandonner ; se relever ou rester à terre… Je suis comme un chien qu’on veut noyer : toutes les fois que j’essaye de grimper sur la berge et de sortir de la rivière, on m’y rejette à coups de pieds. Les épreuves se multiplient et pour ne pas fléchir, je réfléchis sur la mauvaise foi de l’homme et à l’hypocrisie des amis.

Peu importe l’amour ou l’admiration qu’un proche, un ami ou une connaissance te donne, il ne permettra jamais que tu sois au même niveau que lui, ou pire encore, que tu le dépasses dans tous les domaines. Toute destinée est une suite d’accidents à retardement avec le coup de grâce au bout, mais Dieu étant, même à l’allure d’un lièvre ou d’un escargot, on avance et ce qui est sûr, on y arrivera. Merci à tous ceux qui me supportent de près ou de loin. HAPPY BIRTHDAY TO MYSELF” a publié l’artiste.