in ,

Togo : un directeur d’école enceinte une élève de 12 ans

Une bavure dans le monde éducatif au Togo vient d’être révélée au grand jour. Un directeur d’école s’est déshonoré en mettant enceinte son élève de 12 ans en classe de CM2. La scène se passe dans la préfecture de Haho (Notsé).

Togo : démarrage des épreuves du CEPD ce mardi 4 août

Selon les informations, M. T. , le directeur de l’École Primaire Publique Agokpo (EPP Agokpo) serait un récidiviste. Il serait à son 3e coup. Il s’avérait également que des enseignants de la localité s’adonnent à des pratiques sexuelles avec leurs élèves.

La famille de l’élève en question, a porté plainte contre le directeur auprès du ministre de l’éducation Atcha Dedji dans une lettre en date du 30 juillet 2020.

« Nous tenons à vous informer que M. T. et ses collègues de l’EPP ont été 2 fois successives coupables des faits similaires (rapports sexuels avec les élèves) et traduits devant la gendarmerie d’Asrama où le directeur, au nom de ses collègues, avait pris l’engagement écrit pour éviter ce fait au sein de cette école », écrit le père de la jeune fille dans sa plainte.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

PSG-Atalanta Bergame les Italiens placés en favori

PSG-Atalanta Bergame : les Italiens placés en favori

Tensions entre Washington et Pékin : 11 dirigeants de Hong Kong sanctionnés