in

Togo : une délégation de la CEDEAO reçue par la CENI ce samedi

Une délégation de la Communauté Economique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) conduite par Garba Lumpo, ambassadeur représentant permanent de la CEDEAO au Togo, a échangé avec la Commission Electorale Nationale Indépendante ce samedi 15 février 2020 au siège de la CENI.

L’armée de l’air américaine autorise ses hommes en uniforme à porter le turban, le hijab et la barbe à des fins religieuses

Les échanges ont porté sur l’évolution du processus électoral, les diligences accomplies par la CENI pour la bonne tenue du scrutin du 22 février prochain et éventuellement les dispositions qui restent à prendre.

La délégation est ressortie très satisfaite des échanges avec la CENI et a formulé le vœu que cette première élection dans la sous-région soit réussie pour donner le ton aux 6 scrutins qui se dérouleront dans la zone CEDEAO en 2020.

La déclaration d’amour de Vanessa Bryant à Kobe Bryant pour la Saint Valentin

« La CEDEAO accompagne le Togo comme partenaire dans l’organisation de l’élection présidentielle. Nous sommes rassurés que la CENI est en train de poser des actions qui se poursuivent très positivement », a confié Garba Lumpo.

L’armée de l’air américaine autorise ses hommes en uniforme à porter le turban, le hijab et la barbe à des fins religieuses

Neymar lance sa collection de vêtements