>

TOGOCOM s’associe au FIMO228 pour faire avancer la culture togolaise

TOGOCOM FIMO228

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Festival International de la Mode au Togo (FIMO228) s’appellera désormais « TOGOCOM FIMO228 & Lomé Men’s Fashion week ». Un partenariat vient d’être signé en ce sens le 17 novembre 2022.

Après avoir accompagné le FIMO228 depuis 2019, TOGOCOM a décidé franchir un nouveau palier avec le festival de mode afin de contribuer à l’épanouissement et au développement culturel du Togo.

En effet, selon les premiers responsables de Togocom, le nouveau partenariat scelle l’émulation d’un cadre d’échange et de collaboration durable entre les créateurs en Afrique.

L’ambition est de former les jeunes créateurs ou aspirants créateurs à l’entrepreneuriat de la mode et de promouvoir le talent des jeunes créateurs et mannequins, et de lutter contre la précarité.

TOGOCOM FIMO228

À travers le nouveau partenariat de trois ans signé avec le FIMO228, “TOGOCOM réitère son engagement aux côtés de la culture togolaise pour la promotion des créateurs togolais. Faire avancer la culture togolaise nous tient à cœur », a indiqué Tarik Boudiaf, Directeur Général par intérim de Togocom.

Selon le promoteur de FIMO228, Jacques Logoh : « Ce nouveau partenariat vient à point nommé pour la célébration de notre 10e anniversaire. Grâce au soutien de TOGOCOM, nous pouvons voir notre ambition à la hausse et introduire de nombreuses innovations que nous ne tarderons pas à vous révéler prochainement ».