Top 3 des stars du foot qui font du rap

Quand ils ne tapent pas dans un ballon de football, ils s’improvisent en Gims, à leurs heures perdues.

Les rappeurs aiment le sport et les sportifs aiment le rap. Ces derniers, de plus en plus nombreux, n’hésitent pas à prendre le micro et lâcher quelques phases entre deux entraînements. Et comme dans les deux domaines on aime déterminer qui est le meilleur avec des classements, on a suivi le pas en balançant le top 3 ultime des meilleurs footballeurs qui font du rap.

  1. Karl Toko-Ekambi

Au début des années 2010, un groupe de rap originaire du 13e arrondissement de la capitale commence à se faire un nom dans le game : la MZ. Avant de percer à trois, avec Jok’Air, Hache-P et Dehmo, le groupe comptait un certain Toko-Ekambi dans ses rangs. L’actuel attaquant de l’OL, lui aussi originaire du 13e, était un membre à part entière du groupe et se faisait même appeler Loka, comme il le révèle à So Foot. Mais sa signature au FC Sochaux-Montbéliard l’éloigne du rap. Un “choix payant”, comme l’explique son pote Hache-P.

  1. Kevin-Prince Boateng

Quand il ne joue pas au foot, Kevin-Prince Boateng rappe sous le nom de Prince Boateng. Son dernier clip, “Bella Vita”, sorti il y a moins d’un an, compte à ce jour plus d’un million de vues sur Youtube. Avant ça, l’attaquant ghanéen avait dévoilé son premier titre, sobrement intitulé “King”. Du rap bling-bling boosté à l’egotrip. Rien de bien méchant, mais ça passe quand même.

  1. Memphis Depay

Depuis qu’il a signé à Lyon, Memphis semble avoir trouvé la ville idéale pour assouvir sa passion pour le rap. Quand il n’est pas en train de marquer des buts pour l’OL, le Néerlandais bosse sur ses sons, et c’est plus que pas mal. Désormais, on attend de lui qu’il nous balance son premier projet. Les fans de l’Olympique lyonnais le réclament autant que la démission de Genesio à l’époque.

Source : Konbini sports

Plus d'articles
Georgina Rodriguez : la chérie de Cristiano Ronaldo twerke et enflamme la toile (vidéo)