Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Tottenham : Mourinho sort (déjà) le carton jaune pour Bale

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Premier League réserve toujours son lot de surprises.

Tottenham accuse le coup. Après avoir mené 0-3, les Spurs s’effondrent en dix minutes contre West Ham et laissent filer trois points (3-3).

Jamais une équipe en Premier League n’avait autant craqué en si peu de temps. Alors, José Mourinho a forcément été interrogé sur la singulaire coïncidence entre l’entrée de Gareth Bale lors du dernier quart d’heure de jeu et les trois buts encaissés dans la foulée. Pas de lien pour le Special One mais un avertissement appuyé pour sa star.

En conférence de presse, le tacticien des Spurs se laisse aller à quelques confidences. « Je ne pense que ça ait perturbé qui que ce soit. Le fait de le laisser sur le banc était une bonne décision je pense. C’est pour montrer qu’il n’a pas une place acquise dans le onze de cette équipe et qu’il doit la gagner. C’est aussi un message pour l’ensemble de la formation que tout le monde doit se battre pour jouer. C’est totalement accepté dans le groupe. Tout le monde l’apprécie ici et lui-aussi aime ce qu’il a retrouvé ici. L’accent n’est pas mis sur lui mais plutôt sur le jeu. Il est rentré pour une vingtaine de minutes environ et il a failli marquer un magnifique but. Nous aurions tué le match, c’est dommage », analyse Mourinho avec sincérité encore. Le message est clair : bats-toi ou la porte s’ouvre devant toi.

Avec Onze Mondial