Tottenham : Serge Aurier bientôt de retour au PSG ?

En août 2017, Serge Aurier avait quitté le PSG pour s’engager en faveur de Tottenham. Aujourd’hui titulaire indiscutable sur le côté droit de la défense, l’international Ivoirien est aux anges dans ce club.

«cette année, je fais peut-être le meilleur début de saison de ma carrière donc je suis content de ce qui m’arrive. Je connais un peu mes faiblesses, je sais que ma propre faiblesse, c’est moi. Tant que je suis dans cet état d’esprit là, de vouloir toujours être le premier, il n’y aura pas de problèmes».

Mais ce n’est pas cette déclaration qui a retenu l’attention. Car Serge Aurier a surtout évoqué le PSG, qui s’était rapproché de lui lors du dernier mercato estival et qui se retrouve au cœur de l’actualité ce jeudi 24 décembre suite au limogeage de Thomas Tuchel.

«Donc tu t’imagines, un jour, ça ne me dérangerait même pas (de revenir), avec plaisir. Parce que c’est mon club de cœur, je ne vais jamais refuser une proposition venant de Paris, c’est sûr et certain. Mais aujourd’hui, je suis dans une situation avec mon club, j’ai peut-être écrit quelque chose là-bas, mais je savais que ce n’était pas fini. Si jamais l’occasion se présente, pourquoi pas. Si ça ne se présente pas, je suis très bien là où je suis et ça se passe très bien pour moi», a-t-il d’abord lâché. 

Plus d'articles
Youssou Ndour : « Pourquoi j’ai décidé de rendre…à Thione Seck », la légende sénégalaise vide son sac