in

« Travailler et être mère n’est pas facile. Je suis souvent épuisée », Serena Williams

Serena Williams a partagé une nouvelle photo d’elle berçant sa fille endormie alors qu’elle s’ouvrait sur la difficulté de trouver un équilibre entre la maternité et une carrière.

Meghan Markle lance un défi à la reine Elizabeth II

« Je ne sais pas qui a pris cette photo, mais travailler et être mère n’est pas facile. Je suis souvent épuisée, stressée, et puis je vais jouer un match de tennis professionnel. Nous continuons. Je suis tellement fière et inspirée par les femmes qui le font jour après jour. Je suis fière d’être la maman de ce bébé », a écrit la joueuse de tennis professionnelle.

Cette photo devient virtuelle après que l’entraîneur de Serena, Patrick Mouratoglou, ait déclaré que l’équipe de Serena pourrait devoir changer de stratégie car elle n’a pas remporté de titre du Grand Chelem depuis son retour au tennis après l’accouchement.

« Nous devons accepter le fait que cela ne fonctionne pas », a déclaré Mouratoglou.

Isabel dos Santos affirme que les biens saisis l’empêchent de rembourser sa dette

« Peut-être revenir avec un angle différent, une stratégie différente et des objectifs différents pour qu’elle puisse réussir. Elle se sent positive, elle se sent négative aussi parce que c’est un échec quand elle ne gagne pas un Grand Chelem. Nous devons faire face à la réalité, mais elle est positive et pense qu’elle peut réussir, sinon elle ne serait probablement plus sur un court de tennis. Elle croit qu’elle peut réussir et je le crois aussi. Elle n’est pas si loin, mais nous devons changer certaines choses », a poursuivi l’entraineur.

Le Togolais Thibault Klidje signe avec Bordeaux

Isabel dos Santos affirme que les biens saisis l’empêchent de rembourser sa dette