Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Travis Scott : le rappeur explore un nouveau terrain

Facebook
Twitter
WhatsApp

Toujours aussi inspiré, Travis Scott conclut en beauté sa folle année 2020. Après avoir collaboré avec Nike, McDonald’s ou encore Sony, le rappeur a annoncé la création de sa propre marque d’alcool, CACTI. 

C’est via une photo publiée sur ses réseaux sociaux que Travis Scott a annoncé la sortie de sa propre marque de boissons alcoolisées, CACTI, pour 2021. L’artiste en a profité pour dévoiler le look du produit qui sera prochainement commercialisé. Réalisées en partenariat avec le brasseur Anheuser-Busch, les boissons seront disponibles aux saveurs fraise, ananas ou citron, avec une base d’agave. Scott a également dévoilé plusieurs produits dérivés CACTI, qui pourraient sortir en même temps que les premières boissons alcoolisées. Un site et une page Instagram dédiés à la marque ont d’ores et déjà vu le jour.

Via un communiqué de presse, le rappeur texan a déclaré : « CACTI est quelque chose dont je suis très fier, j’ai énormément travaillé dessus. L’équipe et moi avons réellement travaillé sur le fait de ne pas seulement proposer une boisson à bon goût, mais aussi sur des milliers d’outils créatifs, du concept de la canette au packaging et à comment elle est présentée au monde. On essaie toujours de mettre des sentiments dans nos produits ».

Après Coca-Cola, Travis Scott se lance également dans le florissant business des hard seltzers. L’homme qui murmure à l’oreille des marques y rencontrera-t-il le succès espéré ?

Avec Booska-p