Crédit Photo : francefootball.fr

Triple coup dur pour le Barça avant le choc contre le Real Madrid

Ronald Koeman semble recevoir de plus en plus de mauvaises nouvelles en tant qu’entraîneur du FC Barcelone, et la dernière en date est un triple coup dur : Pedri, Ronald Araujo et Ousmane Dembele sont tous les trois out pour les deux prochains matchs contre le Dynamo Kiev et le Real Madrid.

Il s’agit d’une semaine charnière pour la saison des Catalans, dont la survie en Ligue des Champions passe par une victoire contre le club ukrainien, et une défaite contre le Real Madrid lors du Clasico mettrait à mal leurs aspirations nationales.

Il est déjà difficile de se passer d’un titulaire essentiel comme Pedri, mais Koeman devra également se passer de la polyvalence d’Araujo et de Dembele, même si l’ancien entraîneur d’Everton était conscient de cette éventualité pendant la trêve internationale, rapporte football365.

Il avait cependant espéré qu’au moins l’un d’entre eux serait suffisamment en forme pour jouer le premier Clasico de la saison, mais cela s’est avéré ne pas être le cas.

Le département médical du club ne veut pas prendre de risques et risquer des rechutes, en particulier dans le cas de Dembele qui a été sensible aux blessures depuis son arrivée en Catalogne.

Plus d'articles
Covid-19 au Bénin : 2 nouveaux décès en 24 heures