« Tu es juste un comédien et tu es pathétique », André Sylver Konan tacle sévèrement le Général Makosso

Hier, vendredi 26 février, dans une vidéo en direct sur Facebook, le Général Makosso pleurait sa femme décédée en mars 2020.

Un an environ après la mort de son épouse, le général souffre encore. Et depuis, il fait son deuil comme il peut, jusqu’à pleurer en direct en présence de milliers d’internautes. Cette façon de passer à autre chose, c’est bien, mais tout le monde n’est pas de cet avis, en commençant par André Sylver Konan.

En effet, dans un poste relayé par Treize News, André Sylver a laissé parler sa colère. Pour lui, l’homme de Dieu a perdu toute sa dignité.

« Quelqu’un, un proche peut te filmer en train de pleurer. Soit c’est un hasard, soit la personne a ses motivations. Mais, si toi-même, tu prends le temps d’aller sur Facebook, de retrouver le bouton vidéo, de lancer un direct et de commencer à pleurer ; tu es juste un comédien et tu es pathétique. Les grandes douleurs sont muettes, c’est connu. Elles se vivent dans la dignité, pas dans le folklore. Dieu nous donne la bonne compréhension ! », a-t-il critiqué de vives voix.

Plus d'articles
Cet aliment permet de renforcer son immunité, selon une nutritionniste