Crédit Photo : BeSoccer

“Un award de merde…”, cette sortie musclée du “frère” de Cristiano Ronaldo contre France Football crée un tollé sur la toile (photo)

C’est l’une des affaires les plus polémiquées sur la toile ces derniers jours !

Le 7e sacre au Ballon d’Or du génie argentin Lionel Messi ne cesse d’être remis en cause un peu partout dans le monde.

En effet, il y a des rebondissements qui se perpétuent au fil des heures de la part de plusieurs acteurs du Football pour qui le verdict ne passe pas.

A part les fans des deux autres favoris qui se dessinaient à savoir Robert Lewandowski et Karim Benzema, nombreux sont ces personnalités qui ont publiquement dévoilé leur mécontentement, criant même au scandale.

Après des sorties comme celles de l’international néerlandais Van Der Vaart, l’agent de Lewandowski, ou encore celle de Klopp, c’est au tour de l’ancien international français Patrice Evra.

En effet, ce dernier, après avoir dans un premier temps annoncé précocement il y a quelques jours Lionel Messi comme vainqueur pour amuser la galerie, est revenu sur l’affaire.

“Quand France Football doit créer un award de merde pour consoler les gens quand ils se sentent coupables”, a-t-il publié en postant une photo de Robert Lewandowski avec son trophée de meilleur buteur, une innovation de cette année.

Une sortie directe et très osée qui génère toutes sortes de réactions. Certains le soutenant, tandis que pour d’autres c’est surtout la maigre 6e place de son grand ami Ronaldo, concurrent direct de Messi, qui l’indigne autant.

Plus d'articles
« Arafat aurait pu encore être en vie s’il était parti en prison », dixit Dj Lewis