>

Un fan de Manchester United « brutalement assassiné avec une machette » après une dispute

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Manchester United a récemment été battu par Brentford lors d’une défaite humiliante 4-0 au Brentford Community Stadium tandis qu’un fan zimbabwéen a été brutalement assassiné après une dispute.

La police enquête sur le meurtre d’un homme de 31 ans au Zimbabwe qui a été tué à la machette après une dispute sur la défaite 4-0 de Manchester United.

Vukile Nkomo se rendait au magasin de bouteilles Fingo avec son frère dans le petit village de Mbembesi pour regarder les Diables Rouges. Le joueur de 31 ans tentait de défendre son frère, qui s’est disputé avec un autre fan au sujet du match.

Selon Sunday News, après la fin du match, le frère et un homme nommé Sthembelani Tshuma ont eu une altercation. L’homme a quitté le magasin de bouteilles absolument furieux.

Le tueur serait revenu plus tard dans la soirée et aurait frappé Vukile avec une machette. Le frère de la victime a réussi à s’échapper dans un centre commercial voisin pour alerter la police afin d’essayer de sauver son frère.

Mais il était trop tard après être retournés sur les lieux où ils ont trouvé Vukile gisant mort dans une mare de sang. Sthembelani fait face à des accusations de meurtre et est actuellement en fuite, ayant échappé à la police.

2021 © L-FRII MEDIA