Cette semaine, les autorités ont révélé que Jaret Write, 20 ans, un Américain résidant de l’Ohio, est resté durant presque un mois, dans la chambre d’une adolescente âgée entre 13 et 18 ans, rencontrée en ligne.
L’accusé a finalement été découvert par la mère de la jeune fille, qui n’a pas manqué d’alerter la police, rapporte le “Akron Beacon Journal”. Ainsi, il a été inculpé pour viol en début du mois de mars.
Selon les faits, lorsqu’il était chez la victime, il l’aurait menacée et violée. Il aurait également pris des photos d’elle nue. La jeune fille, restée dans l”anonymat, savait que l’homme se trouvait dans sa chambre sans le révéler toutefois à sa mère.
Par ailleurs, les agents ont éludé si, durant ces trois semaines chez la victime, il est resté caché ou s’il a fait des navettes. L’homme est poursuivi non seulement pour viol mais aussi pour usage illégal de la nudité d’une mineure. Il a été incarcéré à la prison du comté de Hamilton le 13 mars et sa caution a été fixée à 50 000 dollars.
Avec firstmagazine