Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un homme sauvé de justesse alors qu’il mettait le feu à sa maison

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les faits se passent à Rennes en France, où un homme de 45 ans décide de mettre le feu à sa demeure tout en étant à l’intérieur. Cette réaction, serait-elle une conséquence du confinement ? 

L’INAM lorgne l’universalité

 

Alertés par le voisinage, les hommes du Peloton de surveillance et d’intervention de gendarmerie (Psig) sont intervenus. C’était ce samedi matin sur la commune d’Acigné près de Rennes alors que le forcené s’était retranché dans son domicile, rapporte Ouest-France. Arrivés sur place, les militaires ont alors aperçu que l’individu était en train d’asperger l’intérieur de sa maison d’essence, menaçant d’y mettre le feu. Sans réponse de sa part, les gendarmes ont finalement pénétré de force à l’intérieur de la maison. L’homme qui a des attitudes de pyromane, a été retrouvé inanimé au rez-de-chaussée avant d’être transporté par les pompiers au CHU Pontchaillou. 

Togo / Presidentielle 2020 : voici la liste officielle des Juges chargés du contentieux préélectoral auprès des CELI

 

Selon le quotidien, il avait eu une altercation avec l’un de ses voisins la veille. Le matin même, il avait également écrit des courriers dans lesquels il se disait en danger et il avait appelé le cabinet médical en tenant des propos incohérents.