Dans le comté du Bedfordshire au Royaume-Uni, un homme a été arrêté en possession d’un lot d’ectasy en forme de tête de Donald Trump.
Un nombre record d’Américains ont déjà renoncé à leur nationalité en 2020
Selon la police britannique, âgé de 30 ans, cet habitant de Luton est également soupçonné d’être impliqué dans un trafic de stupéfiants. L’image des pilules a été publiée sur le site de la police. Elle présente plusieurs comprimés de couleur orange d’environ un centimètre de longueur.
« Nous avons déjà vu des pilules de MDMA créées et qui ressemblent à un certain nombre d’objets culturellement populaires ; ainsi un exemple récent de cela est le “Donald Trump” », a déclaré le sergent détective Ryan Barnes cité par la source.
En raison de la présence d’un niveau extrêmement élevé de MDMA dans ces pilules, elles représentent un véritable danger potentiel pour la santé.
États-Unis : Donald Trump confond les dates des 2 guerres mondiales
Tout comme en Floride l’an dernier, un lot de comprimés fabriqués eux aussi à l’effigie du Président américain ont été trouvés lors du Y Not Festival dans le comté du Derbyshire en 2018. Cet ecstasy contenait plus de 250 milligrammes de MDMA, bien au-dessus de la dose moyenne d’un comprimé, rapporte Sputnik.
DS Ryan Barnes, said: “The ‘Donald Trumps’ are dangerous tablets that contain extremely high levels of MDMA and could put anyone taking these in serious harm. If you come across these, please do not take them for your own safety, you can never be sure what these pills contain.” pic.twitter.com/BNmOTz7qcu
— Bedfordshire Police (@bedspolice) August 15, 2020